Tumblelog by Soup.io
Newer posts are loading.
You are at the newest post.
Click here to check if anything new just came in.

May 20 2014

undesirableairp80

Pour les fans de scenes de sexe magnifiquement appreciables en HD

Il est vrai qu'il y a certaines journees ou je me fais bigrement chier, c'est alors dans c'est moment la que je prendrai le temps de vous raconter ma journee. Si vous avez des interrogations, je serai bien evidemment heureux de discuter. Par contre je prefere vous preciser qu'il sera interdit de venir ecrire des injures, mon reve n'est nullement de faire des histoires, c'est par contre de vous dire un peu tout ce que j'apprecie. Il peut arriver que certaines personnes veulent se faire un resto, alors je tiens a vous dire que je suis ouvert a tout, je demeure tout pres de Rouvroy Sur Audry neanmoins Il n'est pas rare que je passe sur St Alban Sur Limagnole toutefois il n'est pas rare que je passe sur Boussieres cependant Il n'est pas rare que je sois sur Croisilles pour mon taf. Mais j'ai aussi un ami sur Aoste neanmoins Il n'est pas rare que je sois sur Vinca que je rencontre a peu pres chaque semaine. En guise de conclusion je vous dis directement que ce que j'aime par dessus tout c'est les raccrocheuses.
Tags: belle gosse

May 18 2014

undesirableairp80

Le site perso d'un enculeur

Bon cela fait un gros moment que je souhaitais faire un blog perso tout simplement dans l'interet de raconter ma vie puis pourquoi pas de discuter avec les lecteurs. Par contre si vous avez des interrogations, je serai bien sur enchante de discuter. Toutefois je prefere preciser qu'il sera une perte de temps de venir poster des insultes, mon objectif n'est nullement de faire des histoires, mais plutot de vous etaler un peu tout ce que j'adore. Je compte tout de meme que des lecteurs souhaitent me voir, alors je tiens a vous dire que je suis ouvert a n'importe quelle demande,pour info je demeure dans le coin de Marseille 06 mais Il n'est pas rare que je passe sur Cranves Sales mais il m'arrive tres souvent d'etre sur Corbelin neanmoins Il m'arrive Souvent d'etre sur Serifontaine pour bosser. Et j'ai egalement ma soeur sur Bram mais Il m'arrive Souvent d'etre sur Montemboeuf que je rencontre a peu pres toutes les 2 semaines. Pour finir je tiens a preciser que ce qui m'attire plus que tout se sont les filles de joie. Je pense que nous pouvons passer aux choses serieuses.
Tags: belle gosse

May 17 2014

undesirableairp80

Un tringleur deballe tout sur sa vie

Coucou je m'appelle Paschalis, gaillard de 33 printemps je suis celib. Cela fait un bon nombre de mois que je pensais a me creer un site perso uniquement afin de raconter mes journees et aussi pourquoi pas pour discuter avec des gens. Si vous avez des interrogations, je serai bien sur ravi de vous repondre. Toutefois je prefere vous preciser qu'il sera une perte de temps de poster des gros mots ou autres, mon but n'est pas du tout de faire des histoires, plutot de vous expliquer tout ce que j'adore. Neanmoins si des personnes pensent boire un verre, donc dans ce cas je tiens a vous dire que je suis attentif a tout,pour info j'habite proche de Le Plessis Pate Mais Il n'est pas rare que je passe sur Labatut neanmoins il n'est pas rare que je sois sur Mathay par contre Il m'arrive tres Souvent d'etre sur Ernolsheim Bruche pour mon travail. Et j'ai egalement des potes sur Le Touvet mais Il m'arrive Souvent d'etre sur Torcy que je vois en moyenne toutes les 2 semaines. Pour terminer je precise que ce qui m'attire plus que tout se sont les prostiputes.
Tags: belle gosse

May 10 2014

undesirableairp80

Le blog perso d'un obsede sexuel

Neanmoins si certaines personnes esperent se faire un resto, donc dans ce cas je tiens a vous dire que je suis attentif a toute proposition,pour info je demeure tout pres de Montfort Le Gesnois mais Il m'arrive Regulierement D'etre Sur Escautpont mais il n'est pas rare que je sois sur St Jean De Cole par Contre Il m'arrive Souvent D'etre Sur Ste Genevieve Sur Argence pour mon travail. Mais j'ai aussi un ami sur Torcy neanmoins Il m'arrive Souvent D'etre Sur Carmaux que je vais voir a peu pres tous les 2 mois. Il est enfin temps de passer maintenant a la vitesse superieur.
Tags: belle gosse
Older posts are this way If this message doesn't go away, click anywhere on the page to continue loading posts.
Could not load more posts
Maybe Soup is currently being updated? I'll try again automatically in a few seconds...
Just a second, loading more posts...
You've reached the end.

Don't be the product, buy the product!

Schweinderl